Qui ne connaît pas le Département de la Vendée, lieu de vacances privilégié, avec ses sites touristiques, ses paysages variés, ses plages ? Découvrez notre sélection d'hôtels avec un restaurant situés en bord de mer en Vendée pour votre prochain weekend ou vos prochaines vacances les pieds dans l'eau.

Vous nous direz, c’est chouette la Vendée, le soleil brille, la plage est proche, il fait toujours beau et les gens sont super sympas. Mais chez nous, en Vendée du Sud, nous savons également vous recevoir et nous avons forcément le petit + qui vous fera dire que nous sommes “The place to be”. Parce que le charme de notre destination, c’est aussi de pouvoir profiter de l’Océan Atlantique, pourquoi ne pas séjourner dans nos stations balnéaires de l’Aiguillon-La-Presqu’île ? Notamment dans un des hôtels en bord de mer ?

2 résultat(s)

Hôtel-restaurant le Grand Large

2 étoiles Hôtel - Restaurant - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE

Hôtel-restaurant du Port

Hôtel - Restaurant - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE

Hôtels en bord de mer

Pour un petit séjour ou pour une nuit en famille ou entre amis, que ce soit à la belle saison ou en hiver, nous aurons toujours de quoi vous contenter sur le littoral. Activités nautiques, balades au cœur de nos Réserves Naturelles, mais aussi et surtout de savoureuses promenades en bord de mer sur nos belles plages de sable fin. Le cadre y est unique et ressourçant ! Les voyageurs que vous êtes seront sous le charme des chambres d’hôtels. 

Que ce soit à l’Aiguillon-sur-Mer ou à La Faute-sur-Mer, nous vous garantissons une bouffée d’air iodé, et ce, en toutes saisons. Et comme nous avons plein de choses à vous proposer, pourquoi ne pas rester quelques jours avec nous, et choisir parmi un hôtel restaurant étoilé dans nos stations balnéaires, afin de prolonger votre séjour ?  Pensez à réserver votre établissement pour bénéficier des meilleures offres et prix. 

Pourquoi ne pas choisir un des hôtels en bord de mer de notre Destination. À La Faute-sur-Mer, profitez de la proximité des plages et du centre-ville ? Ce dernier est très animé en pleine saison, avec son marché haut en couleurs. Notre conseil : un déjeuner ou un dîner dans une cabane de plage avec vue mer. Le Must pour un séjour réussi !

Votre choix se porte plutôt sur un hôtel à l’Aiguillon-sur-Mer ? Vous tomberez forcément sous le charme du port pittoresque de la commune. Passez par la Rade d’Amour le temps d’une escapade. Vous pourrez admirer l’Estuaire du Lay. Mais encore mieux, profitez des dernières lueurs du jour et observez le coucher de soleil sur le Lay. Depuis le belvédère, l’instant est tout simplement magique ! Enfin, finissez votre journée par un dîner aux saveurs iodées. Au menu : moules de bouchot de l’Aiguillon et huîtres de nos mytiliculteurs. Un régal tout simplement ! Bref, il n’y a qu’un pas vers les hôtels en bord de mer.