À première vue, vous nous direz que venir en vacances en Vendée, et à fortiori, dans la station balnéaire de l’Aiguillon-la-Presqu'île, c’est pour profiter de la plage et des embruns.

Oui, c’est certain, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la Vendée, ce n’est pas que des plages où vous pourrez poser vos tongs et actionner le mode “cocooning”. Nous avons beaucoup d’autres atouts à vous dévoiler, et parce que c’est Vous, nous allons vous chuchoter quelques-uns de nos secrets… Mais attention, pour découvrir ces “pépites” comme on les appelle chez nous, il vous faudra certainement quelques jours… Pourquoi alors ne pas profiter d’un repos bien mérité lors d’un séjour dans un de nos campings à l’Aiguillon-sur-Mer ? Un mobil-home grand confort, un cottage ou bien un spacieux emplacement pour y planter votre tente ou déposer votre caravane ou camping-car, vous attend sur la côte Atlantique.

3 résultat(s)

Flower camping le Pré des Sables

Réservable en ligne

Flower camping le Pré des Sables

3 étoiles Camp de tourisme - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE

Camping Capfun Bel Air

4 étoiles Camp de tourisme - GRUES

Camping la Baie

3 étoiles Camp de loisirs - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE

Campings à L’Aiguillon-sur-Mer

Afin de profiter pleinement de votre séjour, consultez nos offres et questionnez nos propriétaires de campings étoilés à l’Aiguillon-sur-Mer. Ils seront ravis de vous recevoir et de vous vanter les mérites de notre Destination… Voici déjà quelques idées : pistes cyclables, jeux pour enfants, club pour ado, balade sur la plage, randonnée dans un paysage ombragé et verdoyant, ou bien en forêt, baignade dans une piscine chauffée ou couverte… Votre valise n’attend plus que vous, direction la station balnéaire de l’Aiguillon-sur-Mer pour vos vacances en famille !

Choisissez un établissement qui vous correspond pour une nuit ou plusieurs nuits. Puis votre location, un mobil-home, un emplacement, un lodge… Enfin, regardez du côté des activités ou de l’animation gratuite. Et des équipements, jeux aquatiques, espace aqualudique… Allez, il ne vous reste plus qu’à consulter les prix avant de réserver pour une offre.

En premier lieu, si vous cherchez un endroit au calme, où vous pourrez observer les oiseaux de notre territoire, filez en direction de la Pointe de l’Aiguillon. Là, au bout, tout au bout de la Pointe, il y règne comme un air de “bout du monde”. La vue est splendide, loin de la foule des grands jours, et vous pourrez profiter d’un moment de zénitude en famille. Inspirez-expirez et laissez-vous porter par l’instant.

Passer des vacances en campings à L’Aiguillon-sur-Mer, c’est aussi se faire plaisir sur les étals du marché. Vous pourrez y faire le plein de bons produits locaux, et déguster nos merveilleux produits de la mer. Vous n’avez jamais goûté aux moules de bouchots de l’Aiguillon ? C’est le moment d’y remédier ! Il paraît qu’elles ont une saveur iodée très prononcée, quand d’autres disent qu’elles ont un petit goût de noisette, très subtil. De nombreuses recettes existent pour mettre en valeur ce produit phare de la Baie de l’Aiguillon. Si vous souhaitez vous en délecter, faites confiance à nos restaurateurs, ils sauront vous faire apprécier ce met goûteux. 

Deux de nos pépites viennent de vous être révélées… Mais chut, nous n’en dirons pas plus pour le moment. Le plus simple sera de venir nous rendre visite afin d’en savoir plus.