Votre ami à quatre pattes vous suit lors de vos vacances en Vendée du Sud. Voici un florilège d'activités et visites à faire avec votre chien.

Où j’ai découvert une destination dog friendly

Partir en vacances avec votre compagnon à quatre pattes en Vendée du Sud est une expérience inoubliable. Cette destination dog friendly propose des activités, où les chiens sont les bienvenus. Que vous soyez amateurs de balades en pleine nature, de journées à la plage, de visites ou bien d’activités, la Vendée du Sud offre un large choix pour répondre à vos besoins.

Les plages de la Faute-sur-Mer et de l’Aiguillon-sur-Mer accueillent les chiens tout au long de l’année, pourvu qu’il soit en laisse. Votre animal aura ainsi la possibilité de se défouler en toute liberté sur le sable doré et de s’amuser dans les vagues rafraîchissantes de l’océan Atlantique. Si vous préférez les balades en pleine nature, de nombreux sentiers de randonnée pédestre ou cyclable sillonnent la Destination. Vous trouverez une multitude d’activités à partager avec votre fidèle compagnon, faisant ainsi de vos vacances un moment inoubliable pour toute la famille.

1 résultat(s)

Le Port rive Fautaise

Cale de mise à l'eau - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE

L’Office de Tourisme propose des billets d’entrée à tarifs préférentiels pour de nombreux sites de visites ou activités. Venez nous voir, pour faire des économies, pour bénéficier d’un billet coupe-file ou pour être sûr d’avoir votre place en cas de jauge.

Plus de renseignements sur notre page Billetterie ?